Au tout début

Boutique Première, auparavant Première Vidéo, une chaîne de clubs vidéo qui fait le bonheur de tout le Saguenay – Lac-St-Jean depuis près de 30 ans.

Avec le contexte technologique qui a transformé l'industrie du divertissement à la maison au cours des dernières années, l'équipe de Première Vidéo a dû réinventer leurs commerces, transformer ceux-ci de façon à ne plus dépendre que d'un seul produit, soit le film de location

Après l'ajout d'un comptoir de friandises offrant des centaines de variétés de bonbons différents, l'entreprise a transformé ses clubs vidéo en boutiques cadeau remplies d'items originaux, pour toutes les occasions.

Au tout début
L'innovation de l'équipe

L'innovation de l'équipe

La dernière innovation de l'équipe, un département de fête et party dans lequel on peut retrouver tout ce dont on a besoin pour faire la fête, ainsi qu'un comptoir de ballons à l'hélium pour créer des arrangements magiques pour les occasions spéciales.

Toutes ces transformations ont mené l'entreprise à mettre à jour sa mission, qui peut maintenant s'articuler comme suit :

« Offrir à toute la population du Saguenay – Lac-St-Jean la possibilité de faire de chaque moment une fête. Par des cadeaux originaux, des articles de fête à l'image de toutes les thématiques, par des ballons par centaines, des films et jeux divertissants et des friandises délicieuses, nous contribuons à rendre chaque instant magique. »

Les films et jeux

Les films et jeux ne sont toutefois pas laissés pour compte dans la nouvelle mission d’entreprise : notre équipe est toujours aussi dévouée à offrir à sa clientèle un choix incomparable de films et jeux, que ce soit les plus récentes nouveautés en haute définition ou la très grande profondeur de notre répertoire de classiques, le cinéphile trouvera à coup sûr son compte.

Notre entreprise, c’est aussi un réseau de distribution de plus de 120 clubs vidéo associés, situés partout au Québec. Forts d’une récente fusion avec l’entreprise Vidéogie, nous desservons maintenant presque toutes les régions du Québec. Grâce à des relations d’affaires de qualité avec des partenaires dévoués, nous pourrons continuer de rendre nos produits disponibles dans des dizaines de municipalités du Québec. La prochaine étape de notre développement sera de mettre sur pied des « mini-boutiques » dans nos clubs-associés pour faire partager à nos partenaires le succès de nos boutiques cadeaux.

Les films et jeux