Modalités générales

Vérification de votre commande

En visitant notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de vous informer sur chaque produit avant de l’ajouter à votre panier d’achats. De plus, il vous est possible à tout moment de modifier le contenu de votre panier d’achats avant de passer la commande et procéder au paiement.

Non-disponibilité des produits

La disponibilité de certains produits peut être limitée et les produits pourraient ne pas être livrés immédiatement. Boutique Première peut modifier ou retirer des produits à tout moment sans préavis. Si un produit commandé n’est pas disponible, nous vous aviserons par courriel et votre commande sera automatiquement annulée en ce qui a trait au produit en question; toutefois, Boutique Première peut, à son appréciation, communiquer avec vous afin de vous permettre de maintenir votre commande sous réserve d’une nouvelle date de livraison établie en fonction de la disponibilité éventuelle du produit.

Limites

Boutique Première se réserve le droit de refuser toute commande passée sur le site internet. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l'adresse de facturation et/ou de livraison est identique. En cas de modification d'une commande ou d'annulation, nous communiquerons avec vous par courriel. Boutique Première se réserve le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs ou ayant été passées simultanément à un problème technique.

Annulation ou modification de commande

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande une fois la transaction complétée, il vous est possible de le faire si la commande n’a pas été traitée en communiquant avec nous le plus tôt possible, soit par courriel à l’adresse : info@boutiquepremiere.ca ou par téléphone au 1 877 225-0606. Nous tenterons de faire tout notre possible afin de satisfaire votre demande. Cependant, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a accédé au processus d'expédition.

Modes de paiement acceptés

Les modes de paiement suivants sont acceptés : Cartes de crédit Cartes de crédit prépayées Compte paypal Cartes-cadeaux Boutique Première

Solution de paiement par internet de paypal

Au cours du processus de paiement, si choisissez de payer avec Paypal, vous serez redirigé vers le service de solution de paiement par internet de paypal.

Prenez note que nous n’avons pas accès, ni ne conservons aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit. La seule information obtenue est le résultat de la transaction.

Prenez note que lorsqu’un utilisateur crée pour la première fois un compte Paypal dûment enregistré, il arrive que la solution bancaire n’autorise pas le paiement immédiatement; un délai peut être nécessaire. Cette situation crée un délai supplémentaire au traitement de votre commande. Celle-ci sera expédiée seulement lorsque Paypal finalisera le paiement.

Taxes

Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables en conformité aux lois fiscales fédérales et provinciales, en fonction de l'adresse de livraison associée à votre commande.

Si vous retournez un article pour remboursement, les taxes que vous avez payées pour cet article vous seront également remboursées.

Expédition

Seules les commandes livrées par voies terrestres sont acceptées.

Les frais de transport sont établis selon des règles qui considèrent le volume, la masse, le nombre d’articles et / ou le montant de la commande.

Les commandes seront livrées à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. La livraison est normalement effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, mais ce délai ne peut être garanti par Boutique Première.

Boutique Première se dégage de toute responsabilité dans le cas d'un délai non-respecté dû à une erreur de la part du tiers qui effectue la livraison.

Récupération gratuite dans une Boutique Première

La récupération en magasin est offerte gratuitement à tous nos clients en ligne. Ceci ne signifie pas que la marchandise désirée se trouve automatiquement à la boutique sélectionnée, mais plutôt que nous nous assurerons de l'y acheminer dans les 5 à 10 jours ouvrables.

Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter en boutique.

Échanges et remboursements de marchandise achetée en ligne

Tout item acheté sur notre site internet peut être retourné directement dans l'une de nos boutiques.

Un article défectueux sera remboursé ou remplacé par un produit d’une valeur égale ou plus élevée de celle de l’achat initial par Boutique Première sur présentation du reçu original et ce, dans les 30 jours ouvrables suivant la réception du colis.

Pour des raisons d’hygiène, il n’y a aucun retour possible sur les articles pour les cheveux et les peluches. (à l’exception de celles qui chantent dont le mécanisme ne fonctionnerait pas). De plus, aucun retour n’est possible sur les articles comestibles.

Boutique Première se réserve le droit de refuser tout retour, mal utilisées, altérées, endommagées de quelque manière que ce soit. Nous ne saurions accepter le retour de marchandises dans un état invendable. D'autres exceptions peuvent s'appliquer.

Transporteur

L’expédition des commandes sera assurée par Purolator. Ce dernier s'engage à laisser le colis dans le point de cueillette le plus près dans le cas où personne est absente au moment de la livraison à l’adresse fournie lors de la commande d’achat; dans ce cas, un avis de livraison sera laissée à la porte vous donnant les informations nécessaires pour récupérer votre colis. Lors de la récupération, une pièce d’identité valide avec photo vous sera demandée pour prendre possession de votre colis.

Suivi de votre colis

Au moment où votre commande sera expédiée, Boutique Première vous acheminera un courriel à l’adresse courriel fournie lors de la commande. Le courriel confirmera que votre commande a quitté nos locaux et fournira le numéro de suivi à utiliser afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Ajustement de prix

Prenez note qu'aucun ajustement de prix n'est accordé pour un achat à la boutique en ligne. Les politiques d'échanges ou de retours prévalent.

Contactez-nous

Vous avez des questions ou des commentaires au sujet des conditions d’achat en ligne décrites ci-jointes? Veuillez communiquer par courriel à l’adresse : info@boutiquepremiere.ca ou par téléphone au 1 877 225-0606.

Modalités

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions d’achat en ligne avant d’effectuer une transaction. En accédant au site et en naviguant sur celui-ci, vous acceptez les présentes modalités, sans restriction ni réserve. Si vous êtes en désaccord avec les présentes modalités, veuillez ne pas utiliser le site.

Les produits et services offerts par l’intermédiaire du site peuvent être commandés par des personnes qui résident au canada seulement. Le site n’a pas été conçu dans le but d’en permettre l’accès ou l’utilisation à l’extérieur de ce territoire. De plus, vous avez la responsabilité de vous conformer à toutes les lois locales applicables. Le matériel inclus dans ce site est protégé par les lois sur les droits d’auteur et les marques de commerce applicables.

Licence d’utilisation

Le présent site web appartient à Boutique Première et a été créé pour votre information et pour votre utilisation personnelle et non commerciale. Il ne vous est donc pas autorisé de modifier ou copier le matériel, utiliser le matériel à des fins commerciales ou d’affichage en public (commercial ou non commercial), supprimer toute marque de droit d’auteur ou autre marque de propriété du matériel.

Restrictions et limitation de responsabilité

Les renseignements affichés sur le présent site sont présentés « tels quels », sans aucune garantie. Boutique Première se dégage expressément de toute garantie et condition de quelque nature que ce soit, y compris, sans restreindre la portée générale de ce qui précède, toutes garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'aptitude à une fin particulière, de titre de propriété ou d'absence de contrefaçon.

Nous ne garantissons pas que le contenu du site sera exact, ininterrompu ou par ailleurs exempt d'erreurs, que les défauts seront corrigés, ou que le site ou le serveur qui l'héberge seront exempts de virus ou de quelque autre composante nuisible. Vous utilisez le site à vos risques. Boutique Première, ses employés et ses mandataires ne seront en aucun cas responsables de tout dommage, y compris, sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les dommages directs, indirects, punitifs, particuliers, accessoires ou consécutifs découlant ou liés de quelque manière que ce soit à l'utilisation du site, aux documents sur le site, à un retard dans l'utilisation du site ou à une impossibilité de l'utiliser ou survenant autrement en lien avec le site, que ces dommages ou dommages-intérêts soient fondés sur la responsabilité contractuelle ou délictuelle ou la responsabilité stricte ou aient quelque autre fondement, et ce, même si nous avons été avisés de la possibilité de pareils dommages ou dommages-intérêts.

Affichage et révisions

Le matériel affiché dans le site web de Boutique Première pourrait comporter des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Bien que Boutique Première s’efforce de fournir sur sont site web des renseignements exacts et à jours, des erreurs peuvent se produire. Boutique Première peut modifier le matériel affiché dans son site web en tout temps et sans préavis.

Modifications des modalités d’utilisation du site web

Boutique Première pourra réviser les présentes modalités d’utilisation de son site web à tout moment et sans préavis. En consultant ce site web, vous acceptez d’être lié par la version de ces modalités en vigueur au moment de la consultation.

En visitant le site web de Boutique Première ou en faisant un achat en ligne, vous acceptez les modalités de notre politique et les modifications qui peuvent y être apportées de temps en temps.

Les renseignements personnels sont recueillis en ligne lorsque les utilisateurs s'inscrivent de manière volontaire sur notre site pour acheter des produits, recevoir notre infolettre et lorsqu'ils font un achat.

Nous utilisons des renseignements personnels afin de traiter vos demandes ou commandes et faire un suivi des transactions. Nous pourrions aussi utiliser ces renseignements pour vous proposer des offres, vous offrir des produits ciblés et nous aider à développer et à améliorer notre site de même qu'à l'adapter à vos intérêts.

Les renseignements personnels recueillis ne seront pas utilisés, divulgués ou conservés à des fins autres que celles précisées au moment de la collecte, à moins d'obtenir votre consentement ou d'y être obligé par la loi.

Pour toute question ou tout commentaire concernant cette politique ou pour retirer votre consentement veuillez vous rendre à la section Nous joindre de notre site web.

Les retours pour échange et remboursement sont acceptés en magasin SEULEMENT sur présentation de la facture originale. Les remboursements ne touchent que les produits physiques. AUCUN remboursement pour les certificats cadeaux. AUCUN retour par la poste n'est accepté.

Polique de retour et remboursement

Les retours pour échange et remboursement sont acceptés en magasin SEULEMENT sur présentation de la facture originale. Les remboursements ne touchent que les produits physiques. AUCUN remboursement pour les certificats cadeaux. AUCUN retour par la poste n'est accepté.

Politique de confidentialité

En visitant le site web de Boutique Première ou en faisant un achat en ligne, vous acceptez les modalités de notre politique et les modifications qui peuvent y être apportées de temps en temps.

Les renseignements personnels sont recueillis en ligne lorsque les utilisateurs s'inscrivent de manière volontaire sur notre site pour acheter des produits, recevoir notre infolettre et lorsqu'ils font un achat.

Nous utilisons des renseignements personnels afin de traiter vos demandes ou commandes et faire un suivi des transactions. Nous pourrions aussi utiliser ces renseignements pour vous proposer des offres, vous offrir des produits ciblés et nous aider à développer et à améliorer notre site de même qu'à l'adapter à vos intérêts.

Les renseignements personnels recueillis ne seront pas utilisés, divulgués ou conservés à des fins autres que celles précisées au moment de la collecte, à moins d'obtenir votre consentement ou d'y être obligé par la loi.

Pour toute question ou tout commentaire concernant cette politique ou pour retirer votre consentement veuillez vous rendre à la section Nous joindre de notre site web.

Conditions d'utilisation en ligne

Modalités

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions d’achat en ligne avant d’effectuer une transaction. En accédant au site et en naviguant sur celui-ci, vous acceptez les présentes modalités, sans restriction ni réserve. Si vous êtes en désaccord avec les présentes modalités, veuillez ne pas utiliser le site.

Les produits et services offerts par l’intermédiaire du site peuvent être commandés par des personnes qui résident au canada seulement. Le site n’a pas été conçu dans le but d’en permettre l’accès ou l’utilisation à l’extérieur de ce territoire. De plus, vous avez la responsabilité de vous conformer à toutes les lois locales applicables. Le matériel inclus dans ce site est protégé par les lois sur les droits d’auteur et les marques de commerce applicables.

Licence d’utilisation

Le présent site web appartient à Boutique Première et a été créé pour votre information et pour votre utilisation personnelle et non commerciale. Il ne vous est donc pas autorisé de modifier ou copier le matériel, utiliser le matériel à des fins commerciales ou d’affichage en public (commercial ou non commercial), supprimer toute marque de droit d’auteur ou autre marque de propriété du matériel.

Restrictions et limitation de responsabilité

Les renseignements affichés sur le présent site sont présentés « tels quels », sans aucune garantie. Boutique Première se dégage expressément de toute garantie et condition de quelque nature que ce soit, y compris, sans restreindre la portée générale de ce qui précède, toutes garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'aptitude à une fin particulière, de titre de propriété ou d'absence de contrefaçon.

Nous ne garantissons pas que le contenu du site sera exact, ininterrompu ou par ailleurs exempt d'erreurs, que les défauts seront corrigés, ou que le site ou le serveur qui l'héberge seront exempts de virus ou de quelque autre composante nuisible. Vous utilisez le site à vos risques. Boutique Première, ses employés et ses mandataires ne seront en aucun cas responsables de tout dommage, y compris, sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les dommages directs, indirects, punitifs, particuliers, accessoires ou consécutifs découlant ou liés de quelque manière que ce soit à l'utilisation du site, aux documents sur le site, à un retard dans l'utilisation du site ou à une impossibilité de l'utiliser ou survenant autrement en lien avec le site, que ces dommages ou dommages-intérêts soient fondés sur la responsabilité contractuelle ou délictuelle ou la responsabilité stricte ou aient quelque autre fondement, et ce, même si nous avons été avisés de la possibilité de pareils dommages ou dommages-intérêts.

Affichage et révisions

Le matériel affiché dans le site web de Boutique Première pourrait comporter des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Bien que Boutique Première s’efforce de fournir sur sont site web des renseignements exacts et à jours, des erreurs peuvent se produire. Boutique Première peut modifier le matériel affiché dans son site web en tout temps et sans préavis.

Modifications des modalités d’utilisation du site web

Boutique Première pourra réviser les présentes modalités d’utilisation de son site web à tout moment et sans préavis. En consultant ce site web, vous acceptez d’être lié par la version de ces modalités en vigueur au moment de la consultation.

Conditions de vente en ligne

Vérification de votre commande

En visitant notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de vous informer sur chaque produit avant de l’ajouter à votre panier d’achats. De plus, il vous est possible à tout moment de modifier le contenu de votre panier d’achats avant de passer la commande et procéder au paiement.

Non-disponibilité des produits

La disponibilité de certains produits peut être limitée et les produits pourraient ne pas être livrés immédiatement. Boutique Première peut modifier ou retirer des produits à tout moment sans préavis. Si un produit commandé n’est pas disponible, nous vous aviserons par courriel et votre commande sera automatiquement annulée en ce qui a trait au produit en question; toutefois, Boutique Première peut, à son appréciation, communiquer avec vous afin de vous permettre de maintenir votre commande sous réserve d’une nouvelle date de livraison établie en fonction de la disponibilité éventuelle du produit.

Limites

Boutique Première se réserve le droit de refuser toute commande passée sur le site internet. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l'adresse de facturation et/ou de livraison est identique. En cas de modification d'une commande ou d'annulation, nous communiquerons avec vous par courriel. Boutique Première se réserve le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs ou ayant été passées simultanément à un problème technique.

Annulation ou modification de commande

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande une fois la transaction complétée, il vous est possible de le faire si la commande n’a pas été traitée en communiquant avec nous le plus tôt possible, soit par courriel à l’adresse : info@boutiquepremiere.ca ou par téléphone au 1 800 555-555. Nous tenterons de faire tout notre possible afin de satisfaire votre demande. Cependant, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a accédé au processus d'expédition.

Modes de paiement acceptés

Les modes de paiement suivants sont acceptés : Cartes de crédit Cartes de crédit prépayées Compte paypal Cartes-cadeaux Boutique Première

Solution de paiement par internet de paypal

Au cours du processus de paiement, si choisissez de payer avec Paypal, vous serez redirigé vers le service de solution de paiement par internet de paypal.

Prenez note que nous n’avons pas accès, ni ne conservons aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit. La seule information obtenue est le résultat de la transaction.

Prenez note que lorsqu’un utilisateur crée pour la première fois un compte Paypal dûment enregistré, il arrive que la solution bancaire n’autorise pas le paiement immédiatement; un délai peut être nécessaire. Cette situation crée un délai supplémentaire au traitement de votre commande. Celle-ci sera expédiée seulement lorsque Paypal finalisera le paiement.

Taxes

Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables en conformité aux lois fiscales fédérales et provinciales, en fonction de l'adresse de livraison associée à votre commande.

Si vous retournez un article pour remboursement, les taxes que vous avez payées pour cet article vous seront également remboursées.

Expédition

Seules les commandes livrées par voies terrestres sont acceptées.

Les frais de transport sont établis selon des règles qui considèrent le volume, la masse, le nombre d’articles et / ou le montant de la commande.

Les commandes seront livrées à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. La livraison est normalement effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, mais ce délai ne peut être garanti par Boutique Première.

Boutique Première se dégage de toute responsabilité dans le cas d'un délai non-respecté dû à une erreur de la part du tiers qui effectue la livraison.

Récupération gratuite dans une Boutique Première

La récupération en magasin est offerte gratuitement à tous nos clients en ligne. Ceci ne signifie pas que la marchandise désirée se trouve automatiquement à la boutique sélectionnée, mais plutôt que nous nous assurerons de l'y acheminer dans les 5 à 10 jours ouvrables.

Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter en boutique.

Échanges et remboursements de marchandise achetée en ligne

Tout item acheté sur notre site internet peut être retourné directement dans l'une de nos boutiques.

Un article défectueux sera remboursé ou remplacé par un produit d’une valeur égale ou plus élevée de celle de l’achat initial par Boutique Première sur présentation du reçu original et ce, dans les 30 jours ouvrables suivant la réception du colis.

Pour des raisons d’hygiène, il n’y a aucun retour possible sur les articles pour les cheveux et les peluches. (à l’exception de celles qui chantent dont le mécanisme ne fonctionnerait pas). De plus, aucun retour n’est possible sur les articles comestibles.

Boutique Première se réserve le droit de refuser tout retour, mal utilisées, altérées, endommagées de quelque manière que ce soit. Nous ne saurions accepter le retour de marchandises dans un état invendable. D'autres exceptions peuvent s'appliquer.

Transporteur

L’expédition des commandes sera assurée par Purolator. Ce dernier s'engage à laisser le colis dans le point de cueillette le plus près dans le cas où personne est absente au moment de la livraison à l’adresse fournie lors de la commande d’achat; dans ce cas, un avis de livraison sera laissée à la porte vous donnant les informations nécessaires pour récupérer votre colis. Lors de la récupération, une pièce d’identité valide avec photo vous sera demandée pour prendre possession de votre colis.

Suivi de votre colis

Au moment où votre commande sera expédiée, Boutique Première vous acheminera un courriel à l’adresse courriel fournie lors de la commande. Le courriel confirmera que votre commande a quitté nos locaux et fournira le numéro de suivi à utiliser afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Ajustement de prix

Prenez note qu'aucun ajustement de prix n'est accordé pour un achat à la boutique en ligne. Les politiques d'échanges ou de retours prévalent.

Contactez-nous

Vous avez des questions ou des commentaires au sujet des conditions d’achat en ligne décrites ci-jointes? Veuillez communiquer par courriel à l’adresse : info@boutiquepremiere.ca ou par téléphone au 1 800 555-5555.